Aucunes excuses ne sera acceptées !

Publié le par Petrus

Les élections sont terminées. Le Parti Socialiste contrôle désormais l'ensemble des institutions de la République française. La présidence, le Sénat, l'Assemblée Nationale, les régions, les départements, les communautés d'agglomérations, les grandes villes ! Aucun contre-pouvoirs ne peut s'opposer à François Hollande et son gouvernement si ce n'est le peuple.

Aucunes excuses ne sera acceptées de la part du gouvernement socialistes sur la question du redressement du pays.

Il ne sera pas admissible de dire que c'est la faute de la crise économique. François Hollande connaissait le contexte historique quand il s'est présenté à la présidentielle.

Il ne sera pas admissible de dire que c'est la faute à l'héritage de la droite, après l'avoir longtemps décrié les socialistes ont mis en avant leur propre programme, avec leurs propres solutions et leurs propres promesses. Nous verrons bien si ces dernières sont réalisées et leurs conséquences pour l'état et les finances du pays.

Il ne sera pas admissible de dire que c'est la faute à l'opposition, aux blocages de nos institutions ou bien de pseudo contre-pouvoirs qui n'en sont pas (les journalistes et syndicats étant à gauche).

Il ne sera pas admissible dire que c'est la faute à l'Europe, François Hollande peut s'appuyer sur nombre de partis politiques amis.

Il ne sera pas admissible de dire que c'est la faute à un manque de temps. 5 ans pour gouverner c'est suffisant pour mettre en place des dynamiques à moyen et long terme.

Enfin il ne sera pas admissible - tout simplement - de rejeter la faute sur d'autres que soi-même.

 

Jamais dans l'histoire de la Ve République un parti n'a eu autant de pouvoirs entre les mains, aucune excuses de sera tolérées, aucun échec ne sera accepté tant les attentes des françaises sont nombreuses !

 

Nous serons une opposition constructive et vigilante, nous n'accepterons pas pour notre circonscription une dégradation de notre qualité de vie, nous n'accepterons pas une urbanisation non maîtrisée et imposée contre l'avis des populations, nous n'accepterons pas une détérioration de notre environnement, nous n'accepterons pas que les efforts reposent toujours sur les mêmes et non sur l'ensemble de le population, nous n'accepterons pas l'égalitarisme qui tire vers le bas les énergies plutôt que de créer des richesses qui servent à tous, nous n'accepterons pas les leçons des biens pensants qui ne les appliquent qu'aux autres, nous n'accepterons pas l'hypocrisie, le clientélisme et la démagogie politicienne dont peuvent faire preuve les partis de gauche, enfin nous n'accepterons pas l'irresponsabilité quand la responsabilité doit être la vertu de chacun d'entre nous, nos gouvernants en premier.

 

M. Hollande, M. Ayrault, Mme Olivier vous n'avez pas le droit à l'erreur, aucune erreur, aucune faute ne sera acceptées !

 

 

 

 

 

 

Publié dans Politique nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article