Meeting de Nicolas Sarkozy au Zenith pour les jeunes

Publié le par Petrus

 

   Sur cette page les vidéos et commentaires sur le meeting de Nicolas Sarkozy au Zenith ce 18 mars 2007. Un gros succès énormément de jeunes venu écouter Nicolas Sarkozy. La jeunesse de droite sait aussi se mobiliser pour défendre ses valeurs. Un événement fort, avec une mobilisation sans précédent des jeunes, et un discours très vibrant et dynamique du président de l'UMP.

Edit : Je ferai une mise à jour régulière sur ce post dès que j'ai récupéré les infos. (Dernière mise à jour 23 / 03 / 07)

Son discours sur :

http://www.jeunespopulaires.com/web/index.php?option=com_content&task=view&id=201&Itemid=1

 

Discours de Nicolas Sarkozy à la jeunesse

   Devant plus de 12 000 jeunes rassemblés au Zénith de Paris, Nicolas Sarkozy a invité chacun à "se construire un avenir qui soit à la hauteur de ses espérances et de ses rêves" :
   "[...] je veux proposer aux jeunes Français une grande ambition, parce que les petites sont médiocres. Une vie où tout devient possible parce que la vie ne sert à rien si on n'en fait rien. Un avenir sans limite parce que c'est à vous de construire vos propres frontières. Je veux faire de la France le pays de la vie, de la joie, du dynamisme, de la jeunesse retrouvée et de la création renouvelée !
   [...] "Je suis venu vous parler de votre avenir, de ce que vous allez devenir, de ce que vous vous préparez à être.
   Je suis venu vous dire qu’il n’appartient qu’à vous de ne plus être trompés et d’en finir avec les mensonges qui depuis quarante ans préparent à la jeunesse un avenir toujours plus désespérant.
Je suis venu vous dire que je ne crois pas à une politique de la jeunesse, mais que je crois à une politique qui permette à la jeunesse de se construire un avenir qui soit à la hauteur de ses espérances et de ses rêves."

 
Encore des vidéos : dans les coulisses du Zenith, les commentaires de Fabien de Sans Nicolas
 
 
Lettre de Fabien de Sans Nicolas aux jeunes venus au meeting de l'UMP.

   Bonjour à tous,

   Je tenais à vous remercier tous au nom de notre candidat de votre mobilisation et de votre participation active lors du meeting au Zénith.

   Plus de 10 000 jeunes étaient présents pour ce meeting qui restera un des moments les plus forts et les plus importants de la campagne de notre candidat.

   Malgré quelques soucis à l’accueil dus aux équipes du Zénith qui n’étaient prêtes pour accueillir autant de monde et qui ont empêché tous les jeunes de pénétrer dans l’enceinte, nous avons réussi à faire de cet événement un succès.

   Pour tous ceux qui ont eu des difficultés à pénétrer dans l’enceinte et encore plus pour ceux qui sont restés bloqués, je tiens à vous faire part de nos sincères regrets bien que cela soit indépendant de notre volonté.

   Nicolas et les membres de son équipe de campagne étaient très heureux et vous félicitent tous.

   Continuez à vous mobiliser pour la victoire car c’est ensemble que tout devient possible !

   Bien amicalement,

Fabien de Sans Nicolas
Président des Jeunes Populaires

Le meeting vu par les média
 

Publié dans Actualité militante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article